De Cep en Verre

Centre historique de Nolay en fête pour De Cep en Verre
7 Place des Halles 21340 Nolay

Artisanat, vin, musique, jeux

L’Agence de Tourisme de Nolay organise, en collaboration avec le Syndicat de Défense des Hautes-Côtes, la 18ème édition de la manifestation
« De Cep en Verre » qui se déroulera les 6 et 7 août 2022.

Au cœur du centre historique de Nolay, un village de 40 artisans. Chacun d’eux vous invite à découvrir et partager son métier. Les arts du cirque, jongleurs, échassiers et cracheurs de feu, les spectacles de rues, la musique, le théâtre, les démonstrations des artisans suscitent tour à tour émotion, rêverie et tendresse.

Ateliers enfants de vannerie, mosaïque, jeux géants en bois, dégustations, jeux, grands et petits pourront partager des moments dans une ambiance conviviale : un mélange de bien vivre et de poésie !

Son objectif est de rendre accessible le vin en le démystifiant et de faire découvrir le parcours du vin, du cep au verre ! Elle permet au village de se raconter en s’appuyant sur la tradition viticole, le savoir-faire des artisans locaux, la gastronomie bourguignonne et de se mettre en action lors de moments forts.

A découvrir absolument en 2022 : la thématique « Les arts vivants », avec échassiers, jongleurs, cracheurs de feu, clowns et raconteurs d’histoires… avec la présentation de véhicules anciens, de tracteurs d’époque lors d’une parade !

Agence de Tourisme de Nolay Agence de Tourisme de Nolay Agence de Tourisme de Nolay Agence de Tourisme de Nolay Agence de Tourisme de Nolay Agence de Tourisme de Nolay